Les gens réalisent ils les conséquences de leurs actes ? Savent ils à quoi ils s’engagent quand ils demandent quelque chose ? A voir le nombre de personnes qui se déplacent chez des guérisseurs, des cartomanciennes, des toucheurs… Je crains que non !
Ils ne savent pas qu’ils se « lient à la Terre » au lieu de se lier à Dieu, à la Lumière.
Quand ils demandent une action d’une force extérieure, qui n’est pas au nom de Jésus Christ, de Dieu : qui leur répond d’après vous ? Le Malin bien sûr. Ils demandent des choses pour leur vie terrestre, ils obtiendront au prix de ce lien ce qu’ils demandent. Il serait même injuste qu’une personne qui se lie à la Terre ait quoique ce soit de béni dans sa vie.
Pourtant : « Jean prit la parole, et dit: Maître, nous avons vu un homme qui chasse des démons en ton nom ; et nous l'en avons empêché, parce qu'il ne nous suit pas. Ne l'en empêchez pas, lui répondit Jésus; car qui n'est pas contre vous est pour vous ». (Luc 9.49-50). Dieu s'ouvre à tous et promet à tous.
Que ceux qui ont un tel manque de Foi et qui se tournent vers d’autres puissances pour demander de l’aide sachent qu’ils se lient à la Terre, à la mort. Ne nous étonnons pas de voir tant de gens avec le regard terne, la parole sans vie, le cœur si dur !
Et nous autres, chrétiens, qu’attendons nous pour les prévenir ? Qu’attendons nous pour les délier ? Est-ce un manque d’Amour qui nous fait rester sur nos chaises au lieu de courir les aider ? Si tel est le cas, cela veut dire que nous capitulons devant l’ennemi.
Partagez sur les réseaux sociaux
Commentaires :
Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !